Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STICK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djackpote31


STICK Rank0-24afa
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

STICK Empty
MessageSujet: STICK   STICK Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

STICK est un MC toulousain à l'origine du label CMF, officier dans le groupe PARAZIT.
Son pseudonyme de MC provenant d'une époque où il s'initie au graffiti, il choisit BALISTICK qu'il trouva trop long et garde juste STICK . Il commença le rap en 2000 mais ne sorti son premier projet qu'en 2011 sur le net ( 2 EP " 4 ans en arrière " et " Avant MonkeyBrain " ) et une mixtape "Triceratox vol1" . En 2014 il sorti son premier projet en solo " Un MC de Plus " qui à défaut d'être mal vu a reçu de bonnes critiques.  En 2016 il sortira " Triceratox vol " en téléchargement gratuit,  il hésitait à le nommer " De la confitures au cochons " mais les autres menbres de son label n'étaient pas d'accord, bizarre... En parallèle il prépare son 2eme projet solo qui, nous l'espérons sortira bientôt! https://m.youtube.com/watch?list=PLcVPIw-QrqWHhZCrXy-zapqJqY2hS-XOM&v=Z5SSzdexwb4
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

STICK Empty
MessageSujet: Re: STICK   STICK Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:38

Merci de passer par la case présentation avant de faire ta pub s'il te plait. Sinon j'ai jamais vraiment pris l'temps de l'écouter mais j'aime bien, il a de bonnes rimes, sur ce son j'ai un peu de mal avec son flow, j'le préfère quand il rappe comme ça :

Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

STICK Empty
MessageSujet: Re: STICK   STICK Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:58

Ca va c'est Guillaume, il fait parti de l'équipe STICK 3424419866

Je l'ai vu en concert à Toulouse y'a 2 ans, il dégage bien sur scène, après je connais pas plus que ça ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Contenu sponsorisé





STICK Empty
MessageSujet: Re: STICK   STICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: