Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Biffty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazukowski


Biffty Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Biffty Empty
MessageSujet: Biffty   Biffty Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

Bon, alors la on rentre dans l'univers d'un MC particulier, ça va clairement pas plaire à tout le monde parce qu'on est beaucoup plus proche d'un gros délire que du vrai rap, mais j'accroche beaucoup à son univers (un des rare rappeur "trap" que j'écoute), je voulais parler de Biffty Smile

Biffty c'est un membre du Patapouf Gang (PTPFG) qui est une assoc' composée de quelques MC et aussi de Julius (frère de Biffty) réalisateur. D'ailleurs on peut voir quelques clips de VALD ou le dernier du S-Crew réal par PTPFG. Pour Biffty c'est le poulain de VALD, qui est très présent dans les clips et qui à réalisé quelques prods, les autres sont l'oeuvre de DJ Weedim (qui s'occupe aussi d'Alkpote ou des concerts de VALD pour l'exemple).

Pour l'univers ça parle beaucoup de drogue et de bouffe, les deux passions de Biffty.

Je vous laisse découvrir, mais vous attendez pas à du gros texte, c'est plus un son qu'on va écouter pour s'enjailler Smile




A noter que va sortir début Juillet la Mega Souye Tape, sa première Mixtape.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

Biffty Empty
MessageSujet: Re: Biffty   Biffty Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:59

J'écouterais ça, mais tu m'as dit Trap et Vald ça m'a déjà un peu refroidie haha
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Biffty Empty
MessageSujet: Re: Biffty   Biffty Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:06

Franchement après écoute, c'est peut être intéressant a condition de bien cerner le délire je pense, moi perso j'accroche pas trop ( mais bon j'ai beaucoup de mal avec la trap hahaha ). Après peut être que j'mattendais a ce que tu m'annonce un deuxième VALD, mais la pour le coup j'ai pas trop cerner le bonhomme, par rapport a un VALD justement qui peut me faire taper des barres car tu capte direct le second voir le troisième degrer, Je pense qu'il faut plus se pencher sur l'univers avant d'avoir vraiment un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


Biffty Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Biffty Empty
MessageSujet: Re: Biffty   Biffty Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:33

Quand je parle de VALD j'en parle pas forcément comme un deuxième VALD, je dis plutôt que ce dernier fait parti de son entourage proche, et de ses inspirations, tout comme Alkpote, mais Biffty à quand même son style à lui. Après les sons de Biffty sont clairement second degrés, aucun ne se prend au sérieux, mais comme j'ai dit faut rentrer dans l'univers, et ça plaira pas à tout le monde, forcément.



Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Biffty Empty
MessageSujet: Re: Biffty   Biffty Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:44

Ouais voila c'est pour ca que je te dis que c'est pas avec 4 sons que je cernerais le delire du mec, J'crache pas dessus mais j'ai pas vraiment accrocher j'ai trouver ca un peu trop égotrip a mon gout et même si c'est du second degrer, j'pense qu'il faut le cerner en amont pour apprecier, a l'inverse d'un VALD ou tu cerne tout de suite la connerie sans connaitre spécialement avant rien que tu écoute "Bonjour" ou "Selfie" t'as compris direct le délire du type ! Après niveau flow je dois dire que ya du niveau comprarer a ce qu'on peut entendre sur de la Trap en général
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biffty Empty
MessageSujet: Re: Biffty   Biffty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biffty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: