Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'as écouté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

Ce post sera mis à jour en fonction des sorties récentes. 

Cette semaine, jusqu'à dimanche prochain, on parlera de :

-Baraka Feat de Paco 

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:03

J'me suis pas encore beaucoup penché dessus, j'l'ai écouter un peu dans la vago d'un pote et ça m'a l'air franchement lourd, j'ai pas entendu de mauvais son. Celui avec Saké j'l'ai kiffer, après Saké il a jamais lâcher un mauvais couplet selon moi ahah

J'vais me l'écouter ce soir, pour ceux qui comme moi peuvent pas se le payer T'as écouté ? 3833719253 :

http://www.deezer.com/album/12924306

EDIT :
Surprised Embarassed Surprised Embarassed Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

Franchement l'album est lourd dans son ensemble, un peu déçus de certains MC's qui n'ont pas lâcher leurs meilleurs couplets. Par contre gros coup de coeur pour le son avec Furax et Sendo deja par la prod et par le refrain de Furax qui m'as mis d'accord, et content d'avoir pus réécouter du Saké ( vivement son projet). C'est pas le projet de l'année mais c'est encore un bon gros rassemblements de rappeurs indé comme on aime, a consommer sans modération seul ou entre amis hahahah il porte bien son nom T'as écouté ? 3424419866
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:05

Celui avec l'Hexaler et Melan est bon aussi, pareil pour Furax & Sendo on sent l'influence du pirate dans le choix de l'instru, celui avec Aket & Jln est lourd aussi, celui avec Ritzo est très très bon, Lacraps aussi, bref.. A part 2 ou 3 sons sur les quels j'ai pas accroché c'est vraiment un projet bien lourd, ça fait du bien d'entendre autant de bon mc's sur un seul skeud manquerait ptet juste un p'tit feat avec scylla T'as écouté ? 4242833 .
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:11

Moi j'en ai marre des albums de feat, j'ai envie d'entendre les artistes sur des solos un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:19

Moi ça me dérange pas dans la mesure ou ils ne font pas que ça; il a sorti OVNI ou y avait qu'un seul feat il me semble, alors on peux pas lui reprocher d'avoir sorti celui la, surtout que le concept en lui même "Baraka Feat" ça déchire, Slob' a du s'éclater, ce genre de concept c'est bandant pour un designer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:56

Paco il a deja sortis 4 Projets en solo, il a deja pas mal de bagages derrière lui en solo, la il a voulu rameuter tous ses potes sur un gros projet, j'pense moi de sa part sa me dérange pas trop sachant la carrière qu'il a et puis oui c'est le concept du projet, moi perso j'pense qu'il manque un Gouffrier sur le projet ca m'as fais bizard de ne pas en voir un d'ailleurs sur le coup ou même l'indis
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:05

C'est vrai, après pour avoir discuter avec L'Indis, il pense a arrêter le rap, ou en tous cas faire une longue pose, c'est peut être pour ça. Entre son taf et la réa des clips sur les quels il bosse il trouverait plus la motiv pour rapper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:08

Pourtant il a taper un feat avec Fizzi et lacraps dernièrement, après le problème avec l'indis c'est que ca fais un bon moment qu'il dis qu'il arrête le rap mais il est toujours la même si il ne sors plus de projets, j'compte pas le nombre de feat qu'il a sortis depuis "mon refuge", moi j'pense surtout qu'il voudrais bien arrêter mais il a tellement ca dans lui qu'il a dus mal et il refuse pas un ou 2 couplets pour ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:11

Je parle pas particulièrement celui de Paco, surtout qu'à ce que je sais, ça fait longtemps qu'il bosse dessus, ils nous en avait parlé en 2014 déjà.
Mais y'a eu ça, 42 Grammes, Nous contre Eux, Marche Arrière etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:21

Moi je me rejouis de voir que ya de gros rassemblements sur des projets en indé, moi perso j'ai découvert des tas de mc que j'écoutais pas forcément sur marche arrière par exemple, et puis sa donne un état d'esprits de partage dans un hip-hop qu'on accuse souvent d'être un peu trop individualisme, et puis bon Marche arrière et nous contre eux ce sont des solos sur des prods de Char donc bon sa passe quand même aha
Revenir en haut Aller en bas
Amedek


T'as écouté ? Rank0-24afa
Amedek


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:37

Anka a écrit:
Je parle pas particulièrement celui de Paco, surtout qu'à ce que je sais, ça fait longtemps qu'il bosse dessus, ils nous en avait parlé en 2014 déjà.
Mais y'a eu ça, 42 Grammes, Nous contre Eux, Marche Arrière etc etc.

42 Grammes c'est pas vraiment le même délire que Baraka Feat mais c'est vrai que Lacraps à ramener pas mal de monde dessus, après c'est pour faire connaitre les MCs de son label c'est normal. Y a quand même des gros solos dessus.

Marche Arrière au final ça rassemble beaucoup de rappeur mais y a un seul feat dessus et c'est les gars du Gouffre donc je sais même pas si on peut parler de feat. Par contre j'ai à la sortie j'ai été surpris et déçu de voir que DVK n'y était pas alors qu'il y avait Kema, il a été approché quand même ?

Après Nous Contre Eux c'est justement un prélude pour annoncer tout les projet solos des membres du crew (Char, Tragik, Fonik et l'Affreux Jojo vont tous sortir un solo à ma connaissance).

Mais bon je voit ce que tu veux dire c'est pas des véritable albums solo comme Fenêtre sur Rue, La Mise Au Poing, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:46

Amedek a écrit:


Marche Arrière au final ça rassemble beaucoup de rappeur mais y a un seul feat dessus et c'est les gars du Gouffre donc je sais même pas si on peut parler de feat. Par contre j'ai à la sortie j'ai été surpris et déçu de voir que DVK n'y était pas alors qu'il y avait Kema, il a été approché quand même ?

Non il ne l'a pas été. Mais bon, c'est un peu une habitude dans le milieu d'essayer d'le boycotter, il marche très bien tout seul T'as écouté ? 3328969163
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Amedek


T'as écouté ? Rank0-24afa
Amedek


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:46

Oui j'avais déjà remarqué ça...

Un jour en parlant a un rappeur à la fin d'un concert il me disait que le vrai rap c'était pas faire chercher dans un dictionnaire pour faire des jeux de mots et en exemple il avait dit "genre un jeu de mot sur dafont.com/police" et c'était juste après que Davodka ai sorti le son où il avait fait ce jeu de mot (je ne sais plus lequel c'est). Il l'avait pas cité directement mais je me demande si il pensais pas à lui.

Mais bon c'est bien qu'il y ai des connexions qui se créé avec LaClassic, ça fait plaisir et oui c'est vrai qu'il marche très bien solo mais je trouve dommage qu'il soit à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Oui Lacraps est l'un des esprits libres qui se laissent pas dicter par les copinages de bas étages.
Paco aussi d'ailleurs a invité Davodka sur son projet, malheureusement il a pas pu participer par manque de temps, mais c'était cool de sa part. 

Si le rap c'est pas de la recherche de technique c'est quoi alors ? Haha Et puis bon le mec a quand même suffisamment écouté pour retenir des punchs donc moi ça me fait doucement rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Contenu sponsorisé





T'as écouté ? Empty
MessageSujet: Re: T'as écouté ?   T'as écouté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as écouté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: