Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes quelques réalisations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

Mes quelques réalisations Empty
MessageSujet: Mes quelques réalisations   Mes quelques réalisations Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:38

J'ai réalisé deux trois trucs, c'est pas très très abouti mais bon Mes quelques réalisations 3328969163


Ca c'est le seul truc que j'ai réalisé ET monté. Les autres le montage n'est pas de moi.




D'ailleurs la prod du freestyle la boucle et le beat c'est moi, mais bon DVK il m'a aidé haha
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Mes quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques réalisations   Mes quelques réalisations Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

Y a de bonnes prises, j'aime bien celle ou on le vois a travers le trou du mur et celui ou y a l'équipe derrière sur la structure en béton, celle du free est pas mal non plus, le contrejour déchire, l'instru aussi d'ailleurs. Mes quelques réalisations 3328969163
Revenir en haut Aller en bas
Aproh


Mes quelques réalisations Rank0-24afa
Aproh


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016

Mes quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques réalisations   Mes quelques réalisations Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:59

Nuizibl a écrit:
Y a de bonnes prises, j'aime bien celle ou on le vois a travers le trou du mur et celui ou y a l'équipe derrière sur la structure en béton, celle du free est pas mal non plus, le contrejour déchire, l'instru aussi d'ailleurs. Mes quelques réalisations 3328969163

Yes, complètement d'accord, j'ai bien kiffé la prise à travers le trou du mur, et la prod passe serein ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques réalisations   Mes quelques réalisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: En bas du Hall :: Vos clips-
Sauter vers: