Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yoshi di Original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


Yoshi di Original Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Re: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:57

J'l'ai connu à l'occasion des Rap Contenders, et d'un feat avec Hippocampe Fou (soirée de fou), j'aime bien son style, même si j'avoue ne pas m'être beaucoup plus intéressé à ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Aproh


Yoshi di Original Rank0-24afa
Aproh


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016

Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Re: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:00

Kazukowski a écrit:
J'l'ai connu à l'occasion des Rap Contenders, et d'un feat avec Hippocampe Fou (soirée de fou), j'aime bien son style, même si j'avoue ne pas m'être beaucoup plus intéressé à ce qu'il fait

La même pour moi, j'aimais pas mal avant mais pour une raison ou une autre j'suis pas non plus ultra intéressé à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Re: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:27

J'ai jamais accroché de ouf non plus mais le mec est bon, carrément atypique et tu t'marre bien devant ses clips ahah

Sinon j'ai bien kiffer ce son la, un peu plus sérieux que c'qu'il peut sortir d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Re: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:00

Moi j'les découvert sur "Appelle moi Mc 2" en feat avec gaiden le son m'as fais délirer, mais a part 2 3 sons j'ai pas vraiment accrocher, Il passe dans ma ville dans pas longtemps j'vais peut être aller voir ce qu'il donne sur scène, c'est peut être un monstre en tout on as pas l'air de s'ennuyer avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi di Original Empty
MessageSujet: Re: Yoshi di Original   Yoshi di Original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi di Original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: