Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Babzoo - Partir loin d'ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babzoo


Babzoo - Partir loin d'ici Rank0-24afa
Babzoo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2016

Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
RekaBP


Babzoo - Partir loin d'ici Rank0-24afa
RekaBP


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016

Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Re: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:05

Y'a une vibe ! J'ai bien aimé dans l'ensemble, je déplore un peu le mixage par contre, il manque de clarté à mon goût.

Vu le côté chanté, j'pense que t'aurais pu prendre + de risque, notamment avec le refrain ou t'aurais pu appuyer avec une ou deux pistes supplémentaire en essayant d'modifier un peu ton timbre de voix avec une vibe plus aigue/grave disposée en gauche/droite et aléatoirement des choeurs.

Pense a occuper l'espace sonore grâce a des back dans les couplets aussi, sinon dans l'ensemble le texte est sympa a écouter, y'a d'la technique et ça apporte beaucoup a la fluidité. Y'a des passages ou t'aurais pu amélioré l'articulation, après c'est pas super choquant, ça s'écoute assez bien.

Une petite question, je soupçonne un léger autotune mais j'en suis pas certain, donc si tu pouvais m'éclairer sur ce point haha.

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo


Babzoo - Partir loin d'ici Rank0-24afa
Babzoo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2016

Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Re: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:31

cimer pour l'avis détaillé et contructif ! ca fait plaisir
pour le manque de clarté, comment tu penses que cela peut se corriger ? trop de reverb ? EQ ?
pour ce qui est des backs et choeurs yen a, mais c'est assez subtil
mais je prends note
et oui il y a une petite touche d'autotune Babzoo - Partir loin d'ici 2466593670
jpasserai écouter ton son des que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
RekaBP


Babzoo - Partir loin d'ici Rank0-24afa
RekaBP


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016

Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Re: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:46

Yep pas de quoi ! Pour la clarté j'dirais l'EQ et la disposition en gauche/droite sur les éléments d'appuis etc, ça amélioré grandement le truc, après 2-3 écoutes et avec le recul ça reste quand même très bon, le mix est loin d'être mauvais.

Faudrait que j'écoute ça au casque pour me rendre compte pour les choeurs etc, sur les enceintes j'les ai pas vraiment perçue du coup les mettre un chouya + haut dans la mise a niveau aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF


Babzoo - Partir loin d'ici Rank0-24afa
Mast-e-URBAN-COLLECTIF


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 36
Localisation : ROANNE

Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Re: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

Bonne prod
Le texte est good , le flow maitrisé et j'ai pas craint la partie chanté
c'est vrai que les backs sont un peu subtil comme la dit Reka
Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal à mon gout

A l'occase passe donner un avis si tu as 2 minutes
http://www.levrairapinde-forum.com/t221-urban-collectif-live-scoop-music-tour-2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babzoo - Partir loin d'ici Empty
MessageSujet: Re: Babzoo - Partir loin d'ici   Babzoo - Partir loin d'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babzoo - Partir loin d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babzoo - J'vous baise en intro
» Babzoo x LeNos - Cram le crom IV
» Babzoo - Cram le crom II
» Babzoo - Enterrement de vie d'jeune con
» Babzoo - Summer Vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: En bas du Hall :: Vos sons-
Sauter vers: