Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 93 - Nakk Mendosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

93 - Nakk Mendosa Empty
MessageSujet: 93 - Nakk Mendosa   93 - Nakk Mendosa Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:06

93 - Nakk Mendosa Cat_nakk-mendosa
Narcisse Kamga aka Nakk est un rappeur originaire de Bobigny (93).
Ancien membre du groupe Soldafada il est connu pour ses punchlines et son flow unique. La comparaison avec d'autre MC est impossible tant Nakk importe de la nouveauté depuis ces débuts.

Il a commencé avec la sortie de l'album de soldafada "Bobigny Terminus" et une longue tournée d'une vingtaine de dates .

En 1999 il lance sa carriere solo et sort son EP "Debuts EP"en 2002.
Après son succès avec son EP il sort Son street CD "Street Minimum" avec Nysay, Brasco, Wallen, Les 10, Les X-Men, Monseigneur Mike entre autres comme invités.
Depuis il a enchainé les apparitions sur Mixtape notamment celle de son label Neochrome.

Nakk a gravi doucement les échelons du rap pour enfin sortir le 31 Janvier 2011 son album "Le Monde est mon pays" avec le morceau "Respire" en exclu sur son myspace.

Clip:

Inédits et Appararitions:

Spoiler:

Punchline:

°"Mon taff c'est des prises de risques et des bêtes de cernes, toi t'est qu'un fils de riche qu'on a privé d'déssert"
°"Devant le banditisme on bande comme devant des tiss-mé, on vend des disques mais... pas de romantisme à la waltdisney"
°"Si tu pars en couille, suit moi c'est sur mon chemin"
°"On est soudés comme les Hutu et Tutsi toutes ces conneries, faut que ça cesse, dans le Hip Hop mon propre frère me nique moi j'appelle ça de l'inceste"
°"Y a rien à faire crois moi j'vie un enfer; crois d'bois, crois d'fer, frère et si j'mens j'fais un an ferme"
°"J'comprend rien comme si Van Damme parlait avec le Gitan dans Snatch"
°"Leurs sucettes, ils vont les lécher, ils ont pris la fiance-con, ils vont voir la France, qu'on va leur laisser"
°"Brahim me dit y'a pas d'école y'a l'aïd, et là il me dit : Wallahi là où on vit c'est pas une life"
°"L'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour m'faire des potes"
°"T'imagine me tuer en m'étranglante, la main tremblante, comme un ex taggueur face a un metro blanc"  
°"Je vois les choses en grand comme mimimaty dans un Hummer, tu te souviens pas d'moi c'est que t'a la maladie d'alzheimer"
°"Tu veux m'faire du tort, autant tordre le coup d'une girafe"
°"L'épisode ou sa parle du bien j'ai du le sauté ... Sa fait de moi un démon, un monstre ? Non, juste un homme en somme moi je suis qu'un ange avec un début de corne"
° " Ta mort a débarqué sans préavis , tu ma appris que la vie c'est pas la mort , mais toi t'es mort et c'est a vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
93 - Nakk Mendosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: