Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre Top 5 des rappeurs indés

Aller en bas 
+12
Babzoo
Gambi
Hrvatsko
Amone
Maitre vodka
Nuizibl
Kazukowski
Cenosillicaphovic
Mumei
Pixis
Kaaly
Anka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:00

Moi j'dirais JUL juste parce que "Wesh alors" lol! Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 3462792516

Non plus sérieusement c'est dur comme question

en 1 : Furax juste parce que tous ces sons me foutte des frissons a chaque écoute et encore plus ceux de testa Nera et en plus le mec est OUUUF sur scène !

en 2 : Saké, Pour sa plume et sa rage, dans laquel je me reconnais

3 ) Davodka, pour la giffle qui me fous a chaque punchline et a chaque accélération de flow et en plus c'est un mec de l'est hahahahahhahaha

4) Demi Portion pour sa sincérité et sa pur passion du Hip-Hop, et en plus c'est un mc de talent

et en 5 je dirais Arsel MC, parce que peu de gens le connaissent, mais il Kick comme un enfoiré, j'suis content pour lui qu'il en arrive la, et aussi parce que j'ai saigner tout ses sons a l'époque ou y rappais des purs son de Yugo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gambi


Gambi


Messages : 296
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:30

alors mon top 5

1: Morsay parce que c'est un vrais du ter ter
2:Deteronome: car j'adore son flow et c'est rimes
3:Zehef parce qu'il a la rage il donne la motivation pour ce battre c'est un exemple à suivre
4:Cortex Cyprien a parler de lui trop la classe hihi
5:Davodka: j'aime bien le flow haha j'aurais pu le mettre avant mais y'avais c'est 4 artiste que je voulais absolument mettre Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 3328969163
Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:33

Gambi a écrit:

1: Morsay parce que c'est un vrais du ter ter
2:Deteronome: car j'adore son flow et c'est rimes
3:Zehef parce qu'il a la rage il donne la motivation pour ce battre c'est un exemple à suivre
4:Cortex Cyprien a parler de lui trop la classe hihi

Mec on peut plus rivaliser la Laughing Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 2218193397 hahahahahhahaha tu m'as tuer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gambi


Gambi


Messages : 296
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:47

mdr demain je posterais mon vrais top 5 mais c'est assez dur de vraiment donner un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Hrvatsko
Modérateur
Modérateur
Hrvatsko


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:49

J'avous même moi j'ai galèrer j'ai dus mal a mettre un mc au dessus d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Gambi


Gambi


Messages : 296
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:55

allez je me lance

1: Taf de l'armature parce que je suis vraiment à fond sur la multi syllabique Cool et puis parce que humainement parlant il est vraiment très cool, j'aime ses texte car il sont à la fois drôle et choquant et puis les référence etc
2: Davodka car j'aime les jeux de mots et les accélération au niveau du flow
3: Dais de l'armature le flow et ces punchlignes me font bien rire
4: Furax grosse grosse grosse rime et j'apprécie l'univer
5:VII quand je suis en dépression j'aime bien écouté ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo


Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Rank0-24afa
Babzoo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:43

1 Furax
2 Saké
3 Pejmaxx
4 Imparballe
5 L'hexaler
Revenir en haut Aller en bas
Gambi


Gambi


Messages : 296
Date d'inscription : 23/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:45

Babzoo a écrit:
1 Furax
2 Saké
3 Pejmaxx
4 Imparballe
5 L'hexaler

il faut justifier mec :p
Revenir en haut Aller en bas
asmo


Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Rank0-24afa
asmo


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:30

aie y en a qui connaissent l'armature ici, lourd lourd

mon top 5 risque de surprendre, mais à l'heure actuelle

1- PNL
2- Swift Guad
3- Hugo TSR
4- Médine (il est sur son propre label, j'le considère comme indé)
5- Tout le reste. Davodka Taf Dais Nakk l'Indis Demi Portion Dixon Dibson Asmo etc
Revenir en haut Aller en bas
Amedek


Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Rank0-24afa
Amedek


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:43

Eh oui l'Artmature, c'est vrai que j'ai bien saigné leur son, je les ai connu grâce à DVK, mais j'avoue ne pas avoir encore trop écouté Tohu-Bohu de Taf.

Mon top 5 serait celui-là :

1) Char du Gouffre, rappeur et beatmaker de folie, je le place ici surtout pour son activisme dans le milieu, déjà avec Marche Arrière il a fait un taf de malade, puis le jeu à boire... ahaha. Sinon niveau flow il se démarque pas forcément de ouf mais j'aime beaucoup ses textes. Je pense que son album solo ainsi que ceux de chaque MC du Gouffre (en préparation ça arrive !) vont en scotcher plus d'un. Je les attends avec impatience parce que malheureusement on connait l'univers du Gouffre grâce à l'Apéro Avant La Galette mais pas celui de chacun des membres car ils ont jamais eut de projet solo. Et niveau humain pour lui avoir parlé quelque fois à la fin de concert c'est un gars qui à l'esprit hip-hop/partage à fond, hyper accessible (comme la plupart des artistes indé au final) et c'est lui qui a propulser le crew là où il est, gros perfectionniste et gros taffeur.

2) Lacraps, comme la plupart des gens je l'ai découvert avec la PDP puis j'ai enchainé sur Machine A Ecrire, en attendant le gros 42 Grammes... que dire ce mec c'est une machine, ses textes m'impressionne et il a un sacré flow qui arrive à bien varié. De plus il commence à taquiner des prods assez new school (freestyle Daymolition, freestyle OKLM, Insurgés sur 42G) et il arrive a me faire kiffer le délire trap.

3) Hugo, il est plus vraiment à présenté, c'est avec lui que je suis entré dans l'univers hip-hop indé quand un pote m'a fait écouté Flaque De Sample à l'époque, j'étais sur le cul.

4) Swift Guad, le plus narvalo des rappeurs, déjà big up à lui pour le Narvalow City Show, c'est le genre d'événement qui manque ! Par contre dommage il n'aura pas lieu cette année. MC hyperproductif comptant des dizaines de projets à son actifs, son écriture, son flow, sa voix, gros talent. Sinon je suis par forcément fan de tout ses nouveaux projets mais respect à lui parce qu'il a su se renouveler sans céder à la facilité, on sent que les textes sont toujours de qualités et travaillés.

5) Pas un rappeur mais un groupe parce qu'il fallait que je le cite : Droogz Brigade. Ceux qui n'ont pas écouté leur 1er album sortie en janvier et bien allez-y : Projet Ludovico, dispo entièrement sur youtube en plus. C'est pas du rap alternatif mais franchement ça apporte vraiment de la nouveautés par rapport à ce qui sort en ce moment dans la scènes undergound. Niveau des textes, des flows, des thèmes, des instrus... très cinématographique et puis un album produit entièrement par le génie Al'Tarba, on ne peut pas passer à côté.

Voilà c'est mon top 5 du moment ça peut bouger même si certains sont gravé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste


Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Rank0-24afa
L'arriviste


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 36
Localisation : Troyes (10)

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:13

1- Furax: sa voix, son univers, il met ses tripes dans chaque morceau et c'est ce que j'aime!

2- Scylla: avant "Testa nera" je l'aurais mis en 1.. mais voilà
Pareil, sa voix me fait kiffer!! Il a le don se faire passer les émotions c'est dingue, et la plume est vraiment affinée

3- Brav (pour ne pas dire Bouchées doubles)
Ca change vraiment de style, il est authentique ce mec, dénonciateur sans trop en faire, et touchant

4- Swift: Il pue le vécu se bonhomme

5- Melan - Vinc's: je les met ensemble parce que c'est comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Naydo


Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Rank0-24afa
Naydo


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:39

Alors mon top 5, je met mes 5 rappeurs préférés mais je ne mettrais pas 1er, 2e etc, parce que ça dépend des moments, des albums etc...

Tout d'abord, Swift Guad, même si moins fan de vice et vertu vol2 , écoutez sa poignée de punchlines si vous voulez du lourd !

Ensuite kacem wapalek, parce que tout ses textes sont géniaux à écouter, c'est de la poésie, il maîtrise la langue et les mots et a son propre style, il s'est construit son propre truc, donc respect pour ça.

DAVODKA , je peux tout le temps l'écouter sans jamais être ennuyé par ses textes, il revient meilleur à chaque album.

Après Scylla, pour ses textes, aussi son style, son univers , comme kacem il a crée son propre "truc", son empreinte, il ne suit pas la vague, c'est ça qui est intéressant et qui le fait se démarquer.

Pour finir j'hésite entre pleins de rappeurs, j'ai bien envie de caler un petit Jazzy Bazz pour son premier album qui était sympa, même si y'a des trucs que j'aime pas trop dans ses textes.

Voilà, après je suis pas expert et je pense que dans vos commentaires je vais découvrir pleins de rappeurs que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 des rappeurs indés   Votre Top 5 des rappeurs indés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 5 des rappeurs indés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre taff en dehors de la musique
» OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: