Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 69 - L'animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:40

L'animalerie est un crew formé vers 2008 (j'ai pas la date exacte) par le beatmaker Oster Lapwass à Lyon. Depuis le crew a vu passer de nombreux artistes, principalement rappeur mais pas que (le guitariste Baptiste ou Marie) qui eux même collaborent régulièrement ensemble sur des projets et forment des groupes. Actuellement le crew est composé des personnes suivantes :

MCs :
Bavoog Avers (Eddy, Kalam's, Cidji, Nadir)
Libann Style
Ilenazz
Kabok
Hakan le grand
Lucio Bukowski
Ethor Skull
Thriller
Anton Serra

Beatmaker :
Baptiste
Oster Lapwass
DJ Fly
Milka

Le groupe est réputé sur la scène indé lyonnaise, et même à l'échelle nationale depuis quelques années, s'étant fait connaitre avec de nombreuses vidéos freestyle numérotées. Désormais les membres du crew sortent des projets beaucoup plus travaillés à l'image des albums de Bavoog Avers, Lucio Bukowski ou encore Anton Serra, et d'autres projets vont bientôt arriver, le prochain étant Oderunt Poetas de Lucio Bukowski au début du mois de Juin.

Site du crew : http://www.osterlapwass.fr/

Quelques sons :

Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

Kacem Wapalek ne bossait pas avec eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:23

Kacem a pas mal marché avec eux, mais à la sortie de son album il leur a reproché assez violemment de ne pas avoir fait la promo de son album et a été pendant de longues semaines au clash avec eux sur Facebook (enfin, surtout des statuts incendiaires de Kacem), assez dommage de voir ça, mais bon, je connais pas non plus l'histoire dans son intégralité donc je vais pas prendre parti ni rien. Du coup ils collaborent plus depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:09

Oui c'est bien ce que je me disais. J'avais vu aussi vaguement des messages. J'ai trouvé ça dommage de laver son linge sale en public ça nous regarde pas vraiment, mais bon Kacem est un grand sensible on dirait 69 - L'animalerie 3328969163
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:40

Ah c'était ça ses coups d'gueule alors, j'avais pas suivi l'histoire pour moi ils taffaient toujours ensemble, c'est dommage, avec Lucio et Anton y avait moyen de sortir des sales pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:39

Totalement, les freestyles d'il y a quelques années entre Lucio et Kacem sont très violents comme celui la par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:50

Grave, tous leurs freestyles m'ont giflés a l'époque, après j'ai toujours eu une préférence pour Anton.



Celle la c'est un putain de chef d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:31

Effectivement, celle la est très très bonne. Même si perso ma préférence va à Lucio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:57

Bha Lucio j'sais pas si c'est moi qui suis teubé, ou si j'ai pas lu assez de bouquin mais j'ai du mal a l'suivre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:27

Ahah c'est sur que des fois ya des références sans rap genius je les aurais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Kazukowski


69 - L'animalerie Rank0-24afa
Kazukowski


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Vaucluse

69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:49

J'ai vraiment hâte de pouvoir écouter l'album, les 3 extraits sont vraiment bons je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





69 - L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 69 - L'animalerie   69 - L'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
69 - L'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Le Mouvement :: Les MCs-
Sauter vers: