Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un autre nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aproh


Encore un autre nouveau Rank0-24afa
Aproh


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016

Encore un autre nouveau Empty
MessageSujet: Encore un autre nouveau   Encore un autre nouveau Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:14

Salut à tous !

J'me présente à mon tour, je m'appelle "Aproh". J'ai 22 ans, et ça doit faire 4/5 ans que j'me suis lancé dans le son en général. J'ai commencé par gratter, puis j'me suis lancé dans la prod, et maintenant je gratte très peu mais du coup je me concentre sur les instrus.

Donc ouai actuellement j'suis plus beatmaker qu'autre chose, et j'suis toujours chaud pour entreprendre des projets avec quiconque serait intéressé de bosser avec moi. J'ai pas vraiment de style, on va dire que j'suis dans l'expérimental, mais j'ai tendance à pencher vers les beats un peu plus "Old School".

En ce qui concerne mon matos, j'ai:
- mon PC avec Ableton Live
- un ptit clavier MIDI
- ma carte son Focusrite
- et non loin de là j'ai la MPC 2000XL.

En terme d'influences et de ce que j'écoute, ça part de tous les coté: de l'underground US, de l'underground FR, quelques classiques, mais au final j'aime vraiment tout type de musique, passant par le jazz, musique traditonnelle japonaise, bossa nova, allant jusqu'à du metal parfois (jugez pas hein, artistiquement parlant ya des trucs de fou là bas haha).

Voilà, j'espère que c'était pas trop long !

Vous pouvez retrouver une partie de mes prods ici: Mon Soundcloud

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

Encore un autre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre nouveau   Encore un autre nouveau Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:55

J'ai aussi la 2000XL à la maison ainsi qu'une MPD32, mais je tape pas de prod moi Encore un autre nouveau 3328969163
Bienvenue sur le forum ! J'irais écouter tes prods à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Encore un autre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre nouveau   Encore un autre nouveau Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Bienvenue a toi l'ami, j'espère que tu te sentira bien parmi nous, peaceee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un autre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre nouveau   Encore un autre nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un autre nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Panneau d'Affichage :: Présente-toi !-
Sauter vers: