Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Trayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trayne


Présentation Trayne Rank0-24afa
Trayne


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26

Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

Bonjour!

Je suis la page depuis pas mal de temps, et je félicite Anka et toute l'équipe pour ce forum. Dans le mouv HH et le rap depuis tout petit. sa tag et sa rap, pour ma part je kick peu même si j'écris beaucoup, mon iphone est blindé de texte, peut être que j'en partagerais deux trois histoire d'avoir quelques retours. J'ai d'ailleurs participé au concours de la page il y a peu. J'ai aussi éssayé de faire quelque beats, mais j'ai stoppé il y a quelques temps déjà je suis pas musicien du tout à la base, j'aime bien sampler mais j'ai juste quelque logiciels et pas de matos

Sinon pour la petite histoire je suis sur lyon et dans les manifs, je passe le bac en juin, et mon blaze vient d'un anime Japonais (Black Cat) que je regardais quand j'étais gosse il y a vraiment très très longtemps, c'est l'histoire d'un tueur à gage, qui se doit de rester dans l'ombre. Les années sont passés mais le blaze est resté mystérieusement.

Enfin, niveau rap j'écoute un peu de tout ce qui se fait, je m'en fiche éperdument de la popularité du MC qui ne veut rien dire (au contraire?), je ne suis pas trop les bails de la "new school" genre ce qui se dit trap et tout, sa fait du bruit et sa fait grésiller mes écouteurs pour pas grand chose, je dis pas que c'est de la merde et sa reste des artistes respectables mais j'aime juste pas perso. Donc j'écoute beaucoup de sons à l'ancienne, quitte à m'éloigner un peu du territoire français. Sur mon tel la par exemple j'ai du Kekro, du Beni, La Chronik, du Dyno et son 274 avec sa nouvelle pépite Métamorphose.
Sinon sur la france, évidement j'écoute Davodka,  il ne m'a pas déçus sur un seul son sur ses trois disques solo, j'ai aussi des sons plus anciens avec son équipe MSD qui sont toujours dans l'iphone. Du Seyté, Du TSR Crew aussi évidement, Du Senamo, Mani Deïz (Comme Les Autres depuis hier), du Dais et quelques vieux sons de rappeurs plus connus comme nekfeu, (l'album variation de son crew "les 5 Majeurs" entre autre que j'ai un peu près aimé), jazzy bazz, et des classiques, la scred, le gouffre...
Et niveau prods, j'aime beaucoup celles Ben Maker en ce moment beaucoup

Je vais m'arrêter la je pense que j'en ai suffisamment dis, maintenant vous en savez un minimum sur moi. Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt j'espère


Dernière édition par Trayne le Sam 28 Mai - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmo


Présentation Trayne Rank0-24afa
asmo


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2016

Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:54

bienvenu a toi gros
Revenir en haut Aller en bas
Trayne


Présentation Trayne Rank0-24afa
Trayne


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26

Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:06

Ahah merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:51

Bienvenue a toi, et gg pour ta présentation ! Présentation Trayne 3424419866
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:58

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Contenu sponsorisé





Présentation Trayne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trayne   Présentation Trayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Trayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mc Little X
» Présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Panneau d'Affichage :: Présente-toi !-
Sauter vers: