Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiimyo - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiimyo


Kiimyo - Présentation Rank0-24afa
Kiimyo


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Kiimyo - Présentation Empty
MessageSujet: Kiimyo - Présentation   Kiimyo - Présentation Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:04

'Jour ! Je m'appelle Kiimyo, j'ai 18 ans, originaire de Marmande, en dessous de Bordeaux, et bientôt résidant à Angoulême, pour des études de lettres/cinéma. J'écoute de tout, hip-hop, metal, reggae, classique, jazz, blues, folk, chanson française, electro... Je pourrai citer en ordre non exhaustif : Oxmo Puccino, Chinese Man, Daft Punk, Norah Jones, Miles Davis, IAM, NTM, Mc Solaar, Flying Lotus, Gold Panda, DJ Pone, Justice, Avenged Sevenfold, Radiohead, Porcupine Tree, Oasis, Amon Amarth, Amy Winehouse, Electro Deluxe, Eminem, Dre, Yelawolf, Synapson... Bref, je suis ouvert à tout ! Very Happy

Pour ce qui est du hip-hop, j'écoute de toute sorte, instrumental, à texte, abstract, trap... J'ai une grosse préférence pour le rap à texte (à la Oxmo ou IAM) et pour l'abstract, mais il m'arrive d'écouter de la trap ou autres formes.

Je suis beatmaker depuis deux ans, avec 7 années de guitare/percussions/solfège derrière.
J'essaye de toucher un peu à tout (j'ai fais quelques remix clichés qui ont pas mal marché dernièrement) mais mon univers reste le hip hop. Je fais beaucoup d'instrumental, mais je reste activement ouvert à toute collaboration avec un Mc ! Je bosse avec un ordi et deux trois bricoles (claviers, synthé...). J'essaye d'équilibrer mon boulot entre samples et compo pour que ce soit homogène. Je fais mes batteries moi même, et j'utilise des samples de partout.

A côté de ça, je lis beaucoup (livres, BD, mangas), je regarde beaucoup de films, écoute beaucoup de musique, vais à beaucoup de concerts, et je suis engagé dans pas mal d'assos (écolos, don du sang...). Je dessine un peu à mes heures perdues. Je m'intéresse beaucoup aux cultures arabes, indiennes, asiatiques, et française (mais c'est plus simple à étudier).

Voila, je crois que j'ai fais le tour ! Kiimyo - Présentation 3328969163
Revenir en haut Aller en bas
Gambi


Gambi


Messages : 296
Date d'inscription : 23/05/2016

Kiimyo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kiimyo - Présentation   Kiimyo - Présentation Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiimyo - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Laz'
» Presentation Mc Little X
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Panneau d'Affichage :: Présente-toi !-
Sauter vers: