Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Connecte toi !
Le Vrai Rap Indé - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Vrai Rap Indé - Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol

Aller en bas 
+2
Anka
Kepass
6 participants
AuteurMessage
Kepass


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Kepass


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Namur ( BE )

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:20

Yop !

Blazzz :
Kepass

Age :
24 ans

Ville :
Namur ( Belgique )

Activités :
J'écris des bouts de textes depuis que j'ai 13 piges, je rap vraiment depuis 2007. Je viens d'emménager près d'un pote & qui fait du son et de la vidéo & y'a pas mal de projets qui se lancent et de connexions qui se font ! Y'a clips et un petit 6 titres perso en cours & à côté de ça on lance une chaine youtube de freestyle vidéo en septembre, on est en train de REC un tas de gens qu'on estime valoir la peine et trop peu mis en avant, principalement, et quelques noms du rap belge pour appuyer le truc. Tout est indé, tout est gratuit, on a 4 beatmakers qu'ont donné des exclus ( bon ça, on a jamais assez de prod ! mais je reviendrais expliquer & mendier plus tard  👅  ), là on est à mi-chemin de nos 26 enregistrements et on commence la vidéo cette semaine, si tout se passe comme prévu. Voilà voilà. A côté de ça je suis le galérien de base qui ne fait qu'écrire de sa vie.  :pirat:

Artistes favoris

J'écoute un peu de tout, j'aime le texte, principalement FR vu que c'est ce que je comprend le mieux. J'aime le vrai, le sincère, le humble, le réfléchis ... Et les gros flow & syllabiques Very Happy

<< Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction >>
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Admin
Anka


Messages : 274
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Paris 18

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://davodka.net/
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24

Yeah ! Un autre Sicilien, bienvenue mec, t'es originaire d'où exactement en Sicile ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kepass


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Kepass


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Namur ( BE )

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:33

Haaaa bah ça va, on est à la maison directement ! Haha. Je suis originaire de Caltanissetta mais je vais pas trop l'ouvrir j'y ai jamais été :| maiiis dans mon ancien village depuis qlqs mois ils sont en train de monter une espèce de maison de quartier que je soutien et le gars qu'ils ont engagé est sicilien aussi, il est chaud de trouver une enroule pour m'y amener ! Peut-être moyen de faire passer ça comme projet européen et il a dans l'idée clipper sur l'Etna haha. T'es d'où toi ?

& merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:47

Ah ouais t'es d'la terre du milieu ahah ! Clipper l'Etna ça doit être le kiff total, surtout si vous trouvez un créneau ou y crache du feu, ma mère l'a vu de nuit apparemment c'est magnifique !
Moi je suis de la province d'Agrigente, Sciacca plus précisément, élue plus belle ville côtière d'Italie héhé, mais bon j'ai pas pu l'juger par moi même depuis 2003 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kepass


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Kepass


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Namur ( BE )

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:46

Haaa susu ! 2003 ça fait long ouais ! Mais t'y as été au moins !! Clair que si il nous fait un pti' show ce serait excellent Very Happy mais déjà, j'pose un pied là bas, j'suis heureux. Faut que j'y aille au moins une fois dans ma vie, à pieds/nage même si je sais pas nager si il le faut hahaha mais j'irais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StrangeThing
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2016

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:55

Bienvenue les ritals !
Revenir en haut Aller en bas
Mumei


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Mumei


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pixis


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Pixis


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Angers

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:01

Hey bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://firstradiorap.byethost17.com
Nuizibl
Designer
Designer
Nuizibl


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : 67

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:45

Kepass a écrit:
Haaa susu ! 2003 ça fait long ouais ! Mais t'y as été au moins !! Clair que si il nous fait un pti' show ce serait excellent Very Happy mais déjà, j'pose un pied là bas, j'suis heureux. Faut que j'y aille au moins une fois dans ma vie, à pieds/nage même si je sais pas nager si il le faut hahaha mais j'irais ! Laughing

Ahah tu m'étonnes ! Tu verras t'aura du mal a repartir, j'kiff mon Alsace, mais putain mon île Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kepass


Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Rank0-24afa
Kepass


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Namur ( BE )

Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:02

Merci le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol   Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kepass - Un belgo sicilien avec un blaze pseudo espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vrai Rap Indé - Le Forum :: Panneau d'Affichage :: Présente-toi !-
Sauter vers: